le 06-08-2021 14:20
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris ici pour solliciter votre aide :
J'ai un forfait sosh 14€,
En juin j'ai reçu une facture et donc un hors forfait de 39€ pour des mms en direction du Royaume-Uni, dont la plupart des numéros spéciaux, que je n'ai jamais envoyé et personne n'a accès à mon téléphone et mon mot de passe, téléphone que j'ai toujours avec moi comme 90% des êtres humains, comme si c'était indissociable de notre corps.
J'ai contacté le service client qui me dit que à leur niveau tout est en règle.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses.
le 10-08-2021 17:05
Bonjour @Papa771,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !