Hors forfait mms

Papa771
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vous écris ici pour solliciter votre aide :

J'ai un forfait sosh 14€,

En juin j'ai reçu une facture et donc un hors forfait de 39€ pour des mms en direction du Royaume-Uni, dont la plupart des numéros spéciaux, que je n'ai jamais envoyé et personne n'a accès à mon téléphone et mon mot de passe, téléphone que j'ai toujours avec moi comme 90% des êtres humains, comme si c'était indissociable de notre corps.

J'ai contacté le service client qui me dit que à leur niveau tout est en règle.

 

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses. 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Papa771,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !