le 03-09-2022 19:41
Bonjour, j'ai un forfait sosh pour mon téléphone portable avec internet. Je n'ai pas de box. Je viens d'acheter une imprimante HP deskjets 2722e le vendeur m'a dit que je pourrai l'installer depuis mon téléphone puisque j'avais internet. Sauf que je n'y arrive pas cela me dit que je ne suis pas connectée à internet. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
le 04-09-2022 11:43
Bonjour @Anniecath
Allumez votre imprimante.
Depuis votre mobile.
Paramètres > Connexions > Connectez le wifi > Puis regardez dans les réseaux disponibles s'il y a le nom de votre imprimante hp.
Si oui, il suffit de lancer l'impression depuis le document : 3 points en haut a droite >imprimer.
Si l'imprimante n'est pas dans les réseaux disponibles > téléchargez l'application "HP Smart", ouvrez un compte et associez votre imprimante.
le 05-09-2022 15:47
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante et j'ai donc contacté le service client de HP qui a résolu mon problème. Je vous remercie encore. Bonne fin de journée
le 30-09-2022 06:40
Bonjour
Et que vous ont-ils dit ???
Cela pourra aider les autres membres
Merci
le 05-10-2022 18:25
Bonjour je ne suis pas très douée en informatique et je suis incapable de vous décrire les manipulations qu'on m'a demandé de faire. Par contre très bon accueil au service de HP et je suis tombée sur une conseillère très patiente et qui connaissait bien son domaine. Cordialement