annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile lent

platoche42
Sosheur occasionnel
Bonsoir , je viens de conseiller sosh à 1 personnede ma famille qui à souscrit un forfait. Son internet mobile est extrêmement lent( quasi inutilisable). Comment peut elle faire pour être dépanner et résoudre le problème ? Merci
9 réponses9

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @platoche42

Êtes-vous, vous même client Orange ou Sosh ?

platoche42
Sosheur occasionnel
Oui bien sûr depuis plusieurs années. Nous avons fait un test même site même lieu même moment. J'ai eu la page quasi instantanément et elle en 25 secondes. Tout se passe comme.si elle n'était pas en 4G alors que son téléphone est 4G et que sa sim vient d'être changée

rolandK
Top Contributeur
@platoche42
Il faudrait inverser les sims, sa sim dans votre mobile et votre sim dans son mobile.

Autre chose; peut elle émettre des appels ?

platoche42
Sosheur occasionnel
Nous ne pourrons que jeudi prochain pour les sim si nos formats sim sont les memes. Et oui elle peut passer des appels. Son problème se limite à la lenteur internet mobile. Mais c'est tres pénalisant car c'est son seul accès Internet

rolandK
Top Contributeur

@platoche42

Elle a quel mobile ?Et y a il le sigle 4G en haut de l'écran ? 

platoche42
Sosheur occasionnel
Elle a 1 Honor 5C. Le sigle 4G est présent

rolandK
Top Contributeur
@platoche42
Tout est normal, maintenant il faut inverser les sims et tester au même endroit.

platoche42
Sosheur occasionnel
Nous n'essaierons pas avant jeudi. Pas possible avant

Bonjour,  j'ai finalement pu avoir une aide du support technique  (merci à  la dame qui m'a  repondu).  Il manquait des données  techniques 4G sur l'abonnement m'a t elle dit. En 5 minutes elle a réglé  le problème.  Apres redémarrage  du téléphone  tout est ok.