Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet mobile lent

Bonsoir , je viens de conseiller sosh à 1 personnede ma famille qui à souscrit un forfait. Son internet mobile est extrêmement lent( quasi inutilisable). Comment peut elle faire pour être dépanner et résoudre le problème ? Merci
9 réponses9
Bonsoir @platoche42

Êtes-vous, vous même client Orange ou Sosh ?
Oui bien sûr depuis plusieurs années. Nous avons fait un test même site même lieu même moment. J'ai eu la page quasi instantanément et elle en 25 secondes. Tout se passe comme.si elle n'était pas en 4G alors que son téléphone est 4G et que sa sim vient d'être changée
@platoche42
Il faudrait inverser les sims, sa sim dans votre mobile et votre sim dans son mobile.

Autre chose; peut elle émettre des appels ?
Nous ne pourrons que jeudi prochain pour les sim si nos formats sim sont les memes. Et oui elle peut passer des appels. Son problème se limite à la lenteur internet mobile. Mais c'est tres pénalisant car c'est son seul accès Internet

@platoche42

Elle a quel mobile ?Et y a il le sigle 4G en haut de l'écran ? 

Elle a 1 Honor 5C. Le sigle 4G est présent
@platoche42
Tout est normal, maintenant il faut inverser les sims et tester au même endroit.
Nous n'essaierons pas avant jeudi. Pas possible avant

Bonjour,  j'ai finalement pu avoir une aide du support technique  (merci à  la dame qui m'a  repondu).  Il manquait des données  techniques 4G sur l'abonnement m'a t elle dit. En 5 minutes elle a réglé  le problème.  Apres redémarrage  du téléphone  tout est ok.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour