annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MESSAGERIE VOCALE VISUELLE IPHONE

sosher_83
Apprenti sosheur
Bonjour,

Malgré quelques tentatives d’activation de ma messagerie visuelle via le serveur vocale (plus redémarrage et réinitialisation des paramètres réseaux) je ne parviens pas à avoir mes message dans la messagerie visuelle de mon iPhone. Que dois-je faire ?


Merci
1 réponse1

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @sosher_83

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h