le 03-04-2017 13:49
Bonjour. J'ai un forfait mobile sosh. Quand je voulais consulter ma messagerie sur internet sur "orange.fr/boite vocale", j'entrais mon identifiant et mon mdp et j'accedais à mon espace clients et donc aussi à la boite vocale. Aujourd'hui je dois m'identifier encore une fois, mais quand je rentre mon identifiant, l'espace/ligne où je dois inserer mon mdp est "opaque" et je ne peux pas l'écrire, de conséauence je n'ai pas accès.
Vous avez des solutions?
M%erci
le 03-04-2017 22:54
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut-il nous aider svp ?
Merci par avance.
eggten
le 05-04-2017 11:59
Idem pour moi.
Je suis invite a rentrer mon id/mdp indefiniment.
Finalement, je ne peux pas configurer la fonction d'envoie des messages vocaux sur email.
Merci pour votre aide.
le 13-04-2017 18:18
Bonjour,
Je rencontre le même souci,
Merci de votre aide
le 13-02-2018 10:30
Bonjour
même soucis pour moi, le problème commence à dater...