Messagerie internet

anaislaulau
Apprenti sosheur

Bonjour. J'ai un forfait mobile sosh. Quand je voulais consulter ma messagerie sur internet sur "orange.fr/boite vocale",  j'entrais mon identifiant et mon mdp et j'accedais à mon espace clients et donc aussi à la boite vocale. Aujourd'hui je dois m'identifier encore une fois, mais quand je rentre mon identifiant, l'espace/ligne où je dois inserer mon mdp est "opaque" et je ne peux pas l'écrire, de conséauence je n'ai pas accès.

Vous avez des solutions?

M%erci

4 réponses4

eggten
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut-il nous aider svp ?

 

Merci par avance.

 

eggten

LoicCav
Sosheur occasionnel

Idem pour moi.

Je suis invite a rentrer mon id/mdp indefiniment.

 

Finalement, je ne peux pas configurer la fonction d'envoie des messages vocaux sur email.

 

Merci pour votre aide.

zirbuk
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même souci,

Merci de votre aide

gillou32
Apprenti sosheur

Bonjour 

même soucis pour moi, le problème commence à dater...