le 08-10-2025 16:23
Bonjour,
Malgré le suivi des instructions je n'arrive pas à changer mon code de messagerie (j'ai oublié le mien)
Merci de m'aider
le 13-10-2025 16:51
Bonjour @35malo22
Afin de vous apporter de l'aide si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 10:29
Bonjour @35malo22
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose de voir ça ensemble.
Pour ça, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre numéro client?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !