Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La carte SIM jumelle de mon option Multi SIM est hors service.
Comment faire pour en commander une autre ?
Cordialement,
Guillaume
Bonjour @NAJ37_FR,
Je vous informe que vous pouvez renouveler votre multi-SIM depuis votre espace client ou l'application My Sosh rubrique "Equipements".
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée
Caroline
Bonjour,
Lorsque je me connecte à l'appli Sosh, que je selectionne "Changer de carte SIM": J'ai le message "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi" alors que j'ai le plus gros abonnement Sosh à 25 € !
Que faire ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !