Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Multi SIM: carte sim jumelle HS

Bonjour,

 

La carte SIM jumelle de mon option Multi SIM est hors service.

 

Comment faire pour en commander une autre ?

 

Cordialement,

 

Guillaume

2 réponses2

Bonjour @NAJ37_FR,


Je vous informe que vous pouvez renouveler votre multi-SIM depuis votre espace client ou l'application My Sosh rubrique "Equipements".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Lorsque je me connecte à l'appli Sosh, que je selectionne "Changer de carte SIM": J'ai le message "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi" alors que j'ai le plus gros abonnement Sosh à 25 € !

Que faire ?