Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

NON ENREGISTRÉ SUR RÉSEAU

Bonjour,

 

Le message "NON ENREGISTRÉ SUR RÉSEAU" apparait sur mon téléphone (samsumg mini S3).

 

J'ai activé la recherche automatique mais au bout de 3 minutes j'ai le message suivant:

- > Erreur lors de la recherche -> Connexion impossible- Reéssayer plus tard

 

J'ai rééssayé plusieurs fois et j'obtiens toujours le même résultat...

 

Savez-vous d'ou peux provenir le problème ?

 

Cordialement,

GD75

1 réponse1
Bonjour @gd75
Soit du mobile, soit de la sim, soit de la ligne.
Essayez votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile.