le 21-12-2020 16:03
Bonjour le Support Sosh,
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment on fait pour vous contacter pour obtenir mon numéro PUK?
- je n'ai pas de facture - elles sont toutes dans mon espace Client
- je n'ai plus la "grosse" carte sur laquelle le code PUK est inscrit
- je n'accède pas à l'espace Client car quand je veux faire un reset du mot de passe associé à l'adresse email sur laquelle sont envoyées les notifications de facture, je suis renvoyé sur assistance.orange.fr qui me dit que cette adresse n'existe pas (sic!)
Comment je fais?
D'avance merci pour vos lumières
Cordialement
le 22-07-2021 16:06
Bonjour @JPP-2708 ,
Avez vous obtenu votre code Puk ou avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 19:34
Bjr Philippe,
Je suis très ennuyé avec le téléphone de mes parents qui sont très âgées.
Ils ont bloqué leur ligne et je n ai aucune information sur leur contrat.
Je ne connais rien , ni leur identifiant, ni leur numéro client et encore moins leur code PUK pour débloquer leur téléphone.
Ils ont un forfait de base à 9€90 ... si c est trop compliqué je vais faire opposition aux prélèvements et irais voir un opérateur avec un service client plus simple.
Cordialement
Jpp
le 26-07-2021 10:23
Bonjour @JPP-2708,
Je vous remercie de votre retour positif et que nous ayons pu vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2021 11:32
Bjr,
merci de la solution que vous m'avez apporté pour résoudre le problème de mes parents qui n'avaient plus de téléphone ni de codee & identifiant.
Merci !!!
JPP
le 28-07-2021 09:58
Merci pour votre retour ,
Mon fils a pu débloquer le téléphone de mes Parents qui depuis peuvent être joignable.
Merci de votre intervention car je n avais aucune donnée pour vous aider à résoudre le problème.
Encore Merci Sosh!!!
Cordialement
JP2708