Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir le code PUK

Bonjour le Support Sosh,

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment on fait pour vous contacter pour obtenir mon numéro PUK?

- je n'ai pas de facture - elles sont toutes dans mon espace Client

- je n'ai plus la "grosse" carte sur laquelle le code PUK est inscrit

- je n'accède pas à l'espace Client car quand je veux faire un reset du mot de passe associé à l'adresse email sur laquelle sont envoyées les notifications de facture, je suis renvoyé sur assistance.orange.fr qui me dit que cette adresse n'existe pas (sic!)

Comment je fais?

D'avance merci pour vos lumières

Cordialement

14 réponses14

Bonjour @JPP-2708 ,


Avez vous obtenu votre code Puk ou avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr Philippe, 

Je suis très  ennuyé  avec le téléphone  de mes parents qui sont très  âgées. 

Ils ont bloqué  leur ligne et je n ai aucune information  sur leur contrat. 

Je ne connais  rien , ni leur identifiant,  ni leur numéro  client  et encore moins leur  code PUK  pour débloquer  leur téléphone. 

Ils ont un forfait de  base à  9€90 ... si c est trop compliqué  je vais faire  opposition  aux prélèvements  et irais voir un opérateur  avec un service client  plus simple. 

Cordialement  

Jpp

 

Bonjour @JPP-2708,


Je vous remercie de votre retour positif et que nous ayons pu vous apporter notre aide.  


Je vous souhaite une excellente journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr, 

merci de la solution que vous m'avez apporté pour résoudre le problème de mes parents qui n'avaient plus de téléphone ni de codee & identifiant.

 Merci !!!

 JPP

Merci pour votre retour ,

Mon fils a pu débloquer  le téléphone  de mes Parents  qui depuis peuvent être  joignable. 

Merci de votre intervention  car je n avais aucune donnée  pour vous aider à  résoudre le  problème. 

Encore Merci Sosh!!!

Cordialement  

JP2708

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés