le 21-12-2020 16:03
Bonjour le Support Sosh,
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer comment on fait pour vous contacter pour obtenir mon numéro PUK?
- je n'ai pas de facture - elles sont toutes dans mon espace Client
- je n'ai plus la "grosse" carte sur laquelle le code PUK est inscrit
- je n'accède pas à l'espace Client car quand je veux faire un reset du mot de passe associé à l'adresse email sur laquelle sont envoyées les notifications de facture, je suis renvoyé sur assistance.orange.fr qui me dit que cette adresse n'existe pas (sic!)
Comment je fais?
D'avance merci pour vos lumières
Cordialement
le 22-12-2020 10:45
Tu arrives pas à prendre contact par " chat " via le lien
que j'avais posté ?
le 21-12-2020 17:53
Salut @sosh202012
Après ouverture de la page tape dans la barre de recherche code puk
et valide, déroule la page et tu auras accès au "chat "
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
le 21-12-2020 22:32
Merci Johann, hélas c'est déjà fait.
1. Obtenir le code PUK depuis l'application MySosh : c'est mort je n'ai pas le mot de passe
2. Obtenir le code PUK dans votre Espace client : c'est mort je n'ai pas le mot de passe
3. Obtenir le code PUK par téléphone : on me demande le code à 4 chiffres qui est sur une facture qui est dans mon espace client : c'est mort je n'ai pas le mot de passe
4. Lire le code puk sur le support de la carte sim : je n'ai plus le support de la carte SIM.
Et je ne sais toujours pas comment contacter le Support Sosh.
Le Support Sosh, vous pouvez m'aider s'il vous plait?
le 22-12-2020 10:45
le 22-12-2020 12:03
Merci Johann ! Avec ta remarque je me rends compte que le bonton "Démarrer le chat" ne s'affichait pas.
Il faudrait que Sosh rajoute un message de désactiver tout bloqueur de publicité sinon le bouton ne s'affichera pas.
Encore merci pour tes réponses. Problème résolu !
le 22-12-2020 12:19
Exact, faut désactiver le bloqueur de pub et même dans certains
cas redémarrer le navigateur , mais l'essentiel est que tu as réussi .
Joyeux Noël et par les temps qui courent , gardons le moral .
le 06-02-2021 17:32
pourquoi le lien chat ne fonctionne-t-il pas ?
pourquoi le numero client inscrit sur le bordereau de livraison n'est pas le bon ?
pourquoi se croit-on à l'époque des ptt ?
le 10-02-2021 13:06
Bonjour @JC23
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 07-05-2021 12:37
MERCI DE ME COMMUNIQUER MON CODE PUK AFIN DE REINITIALISER MON CODE PIN
le 21-07-2021 15:26 - dernière modification le 23-07-2021 07:45 par moderateur_p2
Bonjour,
Mes Parents trés âgées ont bloqué leur téléphone.
Ils n'ont ni ordi ni internet... rien que ce téléphone bloqué!!
Je ne connais ni leur identifiant, ni leur code client , ni leur code de quoi que ce soit.
Leur numero de portable est le 06 ***********
Je voudrais recevoir leur code PUK afin de débloquer leur tel SVP
Cordialement
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[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]