le 10-12-2024 09:59 - dernière modification le 10-12-2024 11:09 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai voulu bénéficier de cette offre. J'ai acheté un nouveau mobile, renvoyé l'ancien et entrer un RIB pour bénéficier d'une offre de reprise.
Et c'est le début des ennuis, ma banque en ligne a rejeté le virement de reprise. Je le signale via le formulaire de contact en voulant indiquer un autre RIB, mais on m'indique que le virement ayant déjà été effectué, je dois me tourner vers ma banque initiale... Ma banque a refusé et retourné le virement, retour à l'envoyeur donc !
J'ai contacté par mail le service Orange reprise, car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (Orange m'a même raccroché au nez), mais je n'ai pas de retour.
Et maintenant quel recours ? Déposer plainte ?
[Edit @Antho_P21: post déplacé dans le forum]
le 10-12-2024 13:12
le 10-12-2024 13:27
Oui, elles sont énoncées par mail : "Nous avons enregistré un virement sur votre compte-espèces qui ne respecte pas nos obligations réglementaires. ....Le versement sera remboursé sur son compte émetteur."
Donc je me tourne désormais logiquement vers Orange, en souhaitant donner un autre RIB