Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Pas d'itinerance soir mon mobile.
Je peux recevoir des appels ou appeler.
SMS c'est compliqué.
Mais pas de connexion internet.
Ça a marché au début de la semaine puis plus rien.
J'ai essayé de me connecter manuellement a un autre opérateur mais rien.
Du coup plus de gps pour les vacances... Ça vaux le coup!
Et bonjour, sinon ?
Vous avez bien de l'itinérance, puisque vous pouvez recevoir des appels et appeler.
Il faut vérifier que l'itinérance des données est activée.
Bonjour lol.
Je me suis trop précipité.
Donc oui l'itinéraire est activée
Bonjour @Stedra29
Afin de pouvoir regarder ça ensemble, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Super, merci pour votre retour rapide @Stedra29
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne. Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le constat est toujours le même?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, ça fonctionne.
D'où venait le problème ?
Bonne journée
J'ai simplement forcé l'activation du service "communiquer depuis l'étranger"
Je suis ravie que tout fonctionne à présent correctement !
N'hésitez pas, si besoin, je ne suis jamais bien loin.
Je vous souhaite un excellent séjour,
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nicolas-44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée , adresse postale complète impactée, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !