Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte identifiant espace client

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voilà mon probleme, j'ai perdu mes identifiants et mot de passe de espace client.

Comment fair epour les retrouver.

 

En effet, je souhaitias me connecté pour commander une nouvelle carte sim sachant que la mienne ne fonctionne plus.

 

Toute aide serait la bien venue.

Michelle.

 

3 réponses3

Bonjour,

Je suis comme vous et personne ne m'a donné de réponse. Impossible de les contacter par téléphone, c'est d'un compliqué.

Du coup, j'ai perdu patience et j'ai résilié mon abonnement mobile et box internet.

 

Bon courage.

Muriel

Bonjour J'ai oublié l'identifiant de box internet. Marce 

Bonjour @Bt5 


Voici le lien de l'assistance Orange qui vous explique comment retrouver vos identifiants :

Compte Orange : retrouver vos identifiants - Assistance Orange


Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !