Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Plus de MMS

Bonjour à toutes et tous. Je dispose d'un MI 9Tpro qui fonctionnait parfaitement, sauf que depuis 3 jours (nous sommes le 4 mai 2021), Je ne reçois plus, ni ne peut envoyer de MMS. Je n'ai absolument rien modifié sur mon téléphone, pas de bidouille, mais plus rien de part et n'arrive. Les SMS fonctionnent eux.

J'ai essayer l'autoconfiguration sur le site mais mon téléphone n'est pas supporté.

J'ai changé ma carte SIM d'emplacement, et là j'ai réussi à envoyer 1 MMS avant que tout ne se bloque de nouveau. De retour dans le slot 1 et ça ne change rien.

J'ai réinitialisé les paramètres réseaux dans les paramètres des points d'accès, redémarré. Pas mieux.

Les datas fonctionnent parfaitement (Firefox, Spotify, Signal) et surtout je n'ai absolument rien modifié.

Est-ce que cela pourrait venir d'une carte SIM défaillante ?

Merci par avance à celles et ceux qui auraient une idée.

3 réponses3

Bonjour @Sputnik ,


Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile Orange ou Sosh et essayer d' envoyer un mms à vous même pour voir si vous le recevez, cette manipulation permettra de voir si le problème vient de votre sim ou du mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonne idée. Je vais essayer ce soir (je n'ai pas d'autre téléphone sous la main tout de suite).
En revanche, les MMS partent quand je passe en wifi. Mais je vais essayer.
Merci.

Très bien nous restons à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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