le 04-05-2021 18:48
Bonjour à toutes et tous. Je dispose d'un MI 9Tpro qui fonctionnait parfaitement, sauf que depuis 3 jours (nous sommes le 4 mai 2021), Je ne reçois plus, ni ne peut envoyer de MMS. Je n'ai absolument rien modifié sur mon téléphone, pas de bidouille, mais plus rien de part et n'arrive. Les SMS fonctionnent eux.
J'ai essayer l'autoconfiguration sur le site mais mon téléphone n'est pas supporté.
J'ai changé ma carte SIM d'emplacement, et là j'ai réussi à envoyer 1 MMS avant que tout ne se bloque de nouveau. De retour dans le slot 1 et ça ne change rien.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux dans les paramètres des points d'accès, redémarré. Pas mieux.
Les datas fonctionnent parfaitement (Firefox, Spotify, Signal) et surtout je n'ai absolument rien modifié.
Est-ce que cela pourrait venir d'une carte SIM défaillante ?
Merci par avance à celles et ceux qui auraient une idée.
le 06-05-2021 08:23
Bonjour @Sputnik ,
Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile Orange ou Sosh et essayer d' envoyer un mms à vous même pour voir si vous le recevez, cette manipulation permettra de voir si le problème vient de votre sim ou du mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2021 08:26
Bonne idée. Je vais essayer ce soir (je n'ai pas d'autre téléphone sous la main tout de suite).
En revanche, les MMS partent quand je passe en wifi. Mais je vais essayer.
Merci.
le 06-05-2021 08:32
Très bien nous restons à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !