le 11-05-2018 14:56
Bonjour,
Depuis ce matin, date de renouvellement de mon abonnement, je n'ai plus de data sur mon téléphone (acces 3G, 4G, h+), qui indique la mention NFC à coté des barres de réseau.
Pourtant, mon espace client indique qu'il me reste l'entiereté de ma data et que tout est opérationnel.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Théo
le 12-05-2018 15:50
Bonjour @theooootheooooo
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 30-05-2018 20:41
Bonsoir,
Je n'ai moi non plus plus d'accès 3g 4g h+ sur mon mobile, ce depuis quelques jours. J'ai vérifié les parametres de mon telephone et tout semble normal. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci
le 04-06-2018 11:01
Bonjour @juliemarquets
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2018 05:26
bonjour,
j'ai moi aussi ce problème, plus de data, lorsque je veux me connecter à internet le message suivant s'affiche:" impossible d'activer le réseau de données cellulaires vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"
par contre j'envoie et je reçois des SMS, et passer un recevoir des appels.
J'ai essayé beaucoup de solutions proposées par les uns et les autres mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'aider SVP;