Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de 4g

Bonjour à tous
Cela fait depuis 1 semaine ( depuis que j'ai changé de téléphone) que je ne capte plus de 4g alors que c'est compris dans mon forfait et mon téléphone et bien compatible 4g.
Mon téléphone est un HTC 10 evo.
Pouvez vous m'aider ?
10 réponses10

Le message d'erreur etait "numéro non attribué"

J'ai contacté quelqu'un sur twitter, de mon côté je ne pouvais rien faire.

En fait la portabilité a été mal faite côté Sosh / Orange.

Tous les utilisateur de Bouygues ne pouvaient pas me contacter ainsi que certains téléphones en Suisse comm les abonnés de Swisscom, autnat dire 80% des abonnés.

C'était très pénalisant surtout quand ça vient de l'opérateur, j'étais prêt à changer d'opérateur avec un service lient, service technique que l'on peut appeller 🙂

Après réflexion, je vais changer d'opérateur, prce que les 10 euros que je paye c'est que pour un an, l'autre opérateur lui c'est 10 euros... tout le temps sans engagement.