le 13-05-2018 09:07
le 13-05-2018 10:38
Bonjour, apparamment tou souci pourrait venir du fait que ton HTC 10 evo soit que de catgorie 4 lte et ne supporte pas la bande des 1800 mhz certainement celle qui emet dans ton secteur puisque LE HTC 10 evo supporte les bandes B1 B7 B20 et pas la B3 1800mhz.
le 13-05-2018 10:42
Orange utilise encore assez peu le 1800 MHz, ce n'est probablement pas le souci.
La question (en rapport avec ma remarque précédente), c'est de savoir si c'est un problème de 4G (mais 3G OK) ou d'Internet mobile 2G/3G/4G, ce qui est très différent et pointerait sur un problème de configuration de l'APN.
le 13-05-2018 12:22
le 13-05-2018 14:17
13-05-2018 16:41 - modifié 13-05-2018 16:42
Alors @Bayder02 , pour info, tu as la 3G car H=HSPA, l'une des variantes de la 3G (aussi appelée 3G+). Tu as donc bien un problème de 4G, pas d'internet mobile.
En conséquence, à part si le mobile est configuré pour ne pas se connecter sur la 4G (ce réglage existe dans les menus de paramètres), c'est donc soit un problème de couverture (si c'est partout, y compris dans des lieux où il est certain que la 4G existe), soit de paramétrage du compte client (donc uniquement traitable par un conseiller Sosh).
le 13-05-2018 19:32
le 13-05-2018 19:35
Bonsoir @Bayder02
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
14-08-2018 12:00 - modifié 14-08-2018 12:01
Bonjour,
J'ai eu ce problème de 4G non activée.
J'étais systématiquement en 3G ou H maxi.
Je suis allé sur le site de sosh et dans mon espace client je suis allé sur l'onglet "équipement"
Cliquez sur "Depannez vos services mobiles" ca renvoie vers la configuration orange
La j'ai mis que je ne pouvais pas recevoir et envoyer d'appel, ils ont reconfiguré la carte SIM, j'ai redémarré et hop la 4G
Ensuite j'ai un problème, des correspondants ne peuvent pas me joindre, le problème persiste
le 14-08-2018 18:30
Que se passe t-il quand un correspondant tente de vous joindre? Ont-ils un message d'erreur?
Ce problème se produit partout et avec tous les correspondants?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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