le 18-05-2018 15:35
Bonjour, depuis quelques jours je ne reçoit plus aucun MMS directement.
Je reçoit un SMS me demandant de passer par l'interface WEB d'Orange pour accéder au contenu du message.
Dans le même temps je ne reçoit pas tous les SMS qui me sont envoyés et certains arrivent avec un delai très long.
Les données mobiles sont activée et j'ai accès au net par toutes mes applications (navigateur, twitter...°
Merci de votre aide.
le 18-05-2018 18:47
Bonjour @PierBol,
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous recevez vos SMS / MMS.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 18-05-2018 18:47
Bonjour @PierBol,
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous recevez vos SMS / MMS.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 15-06-2018 11:47
Bonjour,
Je ne reçois ,la majeure du temps, mes SMS et MMS que quand je suis connectée au WIFI.
Quand je suis en 3G, pas de reception et difficulté d'envoi et je suis obligée de passer en envoi par "texte"
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci bcp
Judith
le 15-06-2018 12:07
le 14-07-2018 18:58
bonjour j'ai suivi vos instructions... mais ca ne marche pas plus!
il me note envoyé de bouygues!!
merci pour votre aide
geraldine
le 17-07-2018 14:48
Bonjour @gege05
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la configuration de vos APN MMS.
Tenez-moi informé.
Jeremy_P