Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme code puk

Bonjour,

j'ai bloqué involontairement ma carte sim avec le mauvais code pin. J'ai bien retrouvé mon code puk qui y correspond et l'ai saisie. Ensuite on me demande le nouveau code pin : J'ai tenté de rentrer l'ancien ainsi qu'un nouveau à plusieurs reprises mais cela m'annonce que le code puk n'est pas bon alors que c'est bien celui qui correspond à ma ligne et qui est inscit sur la carte correspondant à celle ci .

Pourriez vous me dire comment et qui je dois contacter pour résoudre mon problème svp?

1 réponse1

Bonsoir @GETAPENT 

 

Tu peux essayer ceci:

 

Pour débloquer la carte SIM :

A partir du clavier, tu saisis la séquence suivante : 

**05* code PUK (8 chiffres) * nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) * répéter nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) #

 

Attention : Après 10 saisies erronées du code PUK, la carte SIM est grillée et devient inutilisable. Il faudra contacter l’assistance pour effectuer un renouvellement de la carte SIM.

 

Par exemple Si ton code PUK est 12345678 et tu veux 1111 comme nouveau code PIN, tu saisis:

**05*12345678*1111*1111#