le 08-03-2022 17:05
Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer des emails de mon iphone.
Je reçois à chaque tentative le message suivant :
"Echec de l'envoi de l'e-mail. Le nom d'utilisateur ou mot de passe de SMTP:XXXXXXXXXX@orange.fr@smtp.orange.fr est incorrect"
Je précise qu'aucun changement de configuration n'a été fait et que celle-ci a toujours fonctionnée jusqu'à maintenant.
J'ai modifié mon mot de passe de mon espace client en cas de piratage et reporté celui-ci dans mes réglages mais rien n'y fait.
Suis le seul a rencontré ce problème ?
S'agit-il d'une panne de serveur SMTP ?
Merci
le 09-03-2022 00:00
Bonjour @AM19
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h