le 04-01-2023 19:04
Bonjour,
depuis 3 jours je n'ai AUCUN RESEAU à mon bureau. Cela fait des mois que j'y travaille et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
J'ai testé avec un autre téléphone (j'ai changé ma carte sim de téléphone) et c'est pareil.
J'ai vérifié avec plusieurs clients qui sont venus au bureau et lorsqu'ils sont chez Orange ou Sosh même chose AUCUN RESEAU;
J'ai vérifié la carte de réseaux accessible sur votre site, elle n'indique aucune anomalie.
Cependant je ne peux plus travailler depuis mon bureau car je ne reçois pas les appels et je n'ai pas de connexion internet.
AIDEZ MOI SVP
merci
bonne soirée
le 04-01-2023 19:11
Bonjour,
Sosh interdisant l'usage professionnel de leurs forfaits, ils se dédouanent de toute conséquence professionnelle que peut avoir un dysfonctionnement. Seuls les forfaits "pro" ont des clauses garantissent une intervention rapide.
Pour savoir s'il y a une panne locale, cf
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 05-01-2023 18:59
Bonjour @Jacqueline77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !