Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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RESEAU INDISPONIBLE

Bonjour, 

depuis 3 jours je n'ai AUCUN RESEAU à mon bureau. Cela fait des mois que j'y travaille et je n'ai jamais rencontré de problèmes.

J'ai testé avec un autre téléphone (j'ai changé ma carte sim de téléphone) et c'est pareil. 

J'ai vérifié avec plusieurs clients qui sont venus au bureau et lorsqu'ils sont chez Orange ou Sosh même chose AUCUN RESEAU;

J'ai vérifié la carte de réseaux accessible sur votre site, elle n'indique aucune anomalie.

Cependant je ne peux plus travailler depuis mon bureau car je ne reçois pas les appels et je n'ai pas de connexion internet.

AIDEZ MOI SVP

merci

bonne soirée

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh interdisant l'usage professionnel de leurs forfaits, ils se dédouanent de toute conséquence professionnelle que peut avoir un dysfonctionnement. Seuls les forfaits "pro" ont des clauses garantissent une intervention rapide.

 

Pour savoir s'il y a une panne locale, cf

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Jacqueline77,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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