le 23-10-2018 00:39
Bonjour,
Mon colis avec ma nouvelle carte sim est retourné l'expéditeur parce que l'adresse n'a pas été complément notée, il manque le destinataire. Habitant en outre-mer, ce colis devait arriver urgemment à une adresse en métropole pour qu'on me l'apporte.
CHEZ M. DUBOIS S.
31 rue du transvaal
92250 LA GARENNE-COLOMBES
La même qu'enregistrée sur l'espace client !
N° colis : LX9VDS0MGAG9
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment avertir les personnes travaillant chez Sosh et non les robot qui ont recopié une adresse sans destinataire, pour que la commande soit renouvelée même s'il sera trop tard. Avec l'ouragan, nous n'avons toujours pas de boite aux lettres !
Merci d'avance.
M. THISSELIN
le 23-10-2018 04:03
Bonjour @TMGGGGGGGG
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-10-2018 04:06
le 23-10-2018 04:52