annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAV SOSH MOBILE

bobi27
Novice sosheur

Voici la version mise à jour avec le numéro de dossier :

---

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience avec le service après-vente mobile de Sosh.

**Numéro de dossier : 142083109**

Le 28 mai, j’ai signalé un problème concernant mon téléphone via le chat, seul moyen disponible pour contacter un conseiller. Le jour même, j’ai déposé mon téléphone en point relais afin qu’il soit envoyé au SAV. Le 30 mai, l’appareil est bien arrivé en réparation.

Depuis, je n’ai reçu aucune nouvelle.

Le 9 juin, j’ai tenté de recontacter le chat afin de connaître l’état d’avancement de la réparation. Après 1h30 d’échanges inutiles, on m’a indiqué qu’un conseiller me rappellerait le 11 juin au matin.

Or, le 11 juin, à l’heure convenue, je n’ai reçu aucun appel. J’ai donc de nouveau contacté le chat. Après 45 minutes d’échange, on m’a proposé un rendez-vous téléphonique le 15 juin.

Le 15 juin, une conseillère m’a effectivement appelé. Elle m’a indiqué qu’elle allait relancer le SAV et a fixé un nouveau rendez-vous téléphonique avec moi le 17 juin à 9h.

Le 17 juin, à 10h15, soit avec plus d’une heure de retard, la conseillère m’a finalement rappelé pour m’indiquer qu’il y avait du délai, sans pouvoir me préciser combien de temps cela prendrait encore. Elle m’a simplement dit que je serais recontacté, sans me donner de date ni d’échéance.

À ce jour, mon téléphone est toujours en réparation et je ne dispose d’aucune information claire sur le délai de traitement, alors même que Sosh annonce un engagement de réparation sous 15 jours.

Je trouve cette situation particulièrement regrettable, tant par le manque de suivi que par l’absence de communication précise de la part du SAV.

---

0 réponse0