Soucis 4g redmi note 9

Maceorag
Apprenti sosheur

Bonjour à tous.

Je vous envoie ce message car j'ai un gros soucis.

En effet depuis que j'ai effectué une maj sur mon redmi note 9, ma 4g s'active de façon aléatoire dans la journée. Même si je désactive mon téléphone que je le redémarre etc etc rien n'y fait. De plus avant que la maj ne soit faite, ma 4g fonctionnait parfaitement bien!

Je ne sais plus quoi faire voici mon numéro ***********0

**********com

 

Cordialement,

Merci d'avance 

 

  • [EDIT : Merci @Maceorag  de ne pas afficher de données personnelles en public].
7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Maceorag

 

 Que voulez dire exactement par "ma 4G s'active de façon aléatoire dans la journée"?? 

Maceorag
Apprenti sosheur

En fait elle s'allume au bout de 4/5 heures par exemple alors que les données mobiles sont "censés être activées"

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Maceorag ,


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et me dire si le problème persiste?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour il semblerait que le problème persiste j'ai redémarrer mon téléphone mais rien n'a changé.

Cordialement 

Bonjour,

 

Tentez de réinitialiser vos paramètres réseau.

 

Et le cas échéant de réinitialiser complètement le mobile (après avoir pris soin de sauvegarder vos données, qui seront effacées).



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comment puis-je réinitialiser les paramètres du téléphone.

J'aimerais cependant avant d'effectuer cette démarche voir si d'autres solutions sont disponibles ? @PhilippeG  peut être? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Maceorag ,


Excepté réinitialiser le mobile, il n'y a pas d' autres solution, je suis désolé.Je vous invite cependant à sauvegarder vos données auparavant

Pour réinitialiser les paramêtres du téléphone vous allez dans "paramêtres", "A propos du téléphone" et "réinitialiser les paramêtres d'offices"


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !