Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activer le double appel

Bonjour,

 

J'ai activé le double appel avec la séquence *43# mais sans résultat.

Auriez-vous l'information qu'il me manquerait ?

 

Merci

4 réponses4

Bonjour @Iserre,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Pourriez vous m’aider à activer le double appel ?
L’activation avec le *43# ne semble pas faire grand chose...
Merci

Bonjour,

 

J'ai un iphone XS max et je n'ai pas de double appel, est ce que vous pouvez m'aider?

Bonjour @Andrea1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !