Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 50391 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

Résolu! Messagerie vocale inactive

Bonjour, depuis que mon offre Sosh a été activée (c’est à dire samedi dernier), ma messagerie vocale ne fonctionne pas (cela me dit qu’elle sera activée dans 48h depuis samedi), le problème c’est que c’est toujours le cas aujourd’hui et que j’ai beso...

Polato68 par Sosheur junior
  • 835 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Réseau mobile perturbé

Bonjour,Je suis re-passé chez sosh il y a trois mois pour bénéficier de l'offre 4G 130go à 15,99€Mais depuis trois semaines je n'ai plus de 4G, mon espace client le dit "Réseau mobile pertrurbé"On m'annonçait une date de rétablissement le 31/10, puis...

pscar13 par Sosheur actif
  • 3190 Visites
  • 19 réponses
  • 1 likes

aucun service

Suite à un changement de forfait, je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?

nao61 par Sosheur occasionnel
  • 282 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés