Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Re: Aucun service réseau

Bonjour @Gym72    pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Re: achat mobile impossible

@Louloul--40   Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile. 

Le Top des sujets discutés

L'option VoLTE est compatible sans manipulation (root/twrp) avec OnePlus 8 Pro - comment faire

@Cubox  a écrit : Il faut donc qu'Orange ajoute le téléphone à se liste des téléphones compatibles. Sinon, j'irai contacter le service client à chaque fois que l'option m'est retirée. ...

Transfert carte iPhone 5S vers iPhone SE 2020

Merci, je me suis aperçu que je confondais avec le 4S, désolé 

Téléphone reçu défectueux

Bonjour @Yanakreybel   Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je vous souhaite un bon après-midi. Saida.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

102 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour