Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSIM probleme activation apple watch

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

eSIM probleme activation apple watch

Bonjour, 

J'ai un Iphone 7 avec un forfait à 19,9€. Je souhaiterais activer l'option eSim sur mon apple watch serie 3.

Dans l'application de l'Iphone, je selectionne "Activer le forfait cellulaire"

et j'ai l'erreur suivante: "oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.

Si le probleme persiste, veuillez contacter le service client".

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance

Cordialement

 

1 réponse

Bonjour @Philnorton3 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg