le 07-07-2021 09:42
Bonjour
ce 2ème message , car le problème de réception et envoi de sms n'est toujours pas résolu .
Avec mon iphone xr depuis que je suis passé chez sosh j'ai 2 numéros de téléphone 1 pricipal et 1 secondaire .!!!
Je ne peux télephoner qu'avec le secondaire...J'ai beau mettre le même numéro de téléphone pour les 2 options , cela ne change rien .Le numéro secondaire était celui de sosh en attendant la date de changement d'opérateur pour éviter les problèmes...
Par contre aucun des 2 numéros ne recoit ni envoi des sms . Je ne peux le faire qu'en i message quand je suis chez moi .Pas pratique
J'ai téléphoné à l'assistance apple ou j'ai pu avoir un conseiller compérent et après vérification de tous mes réglages il s'avère que c'est un problème du à l'opérateur.
Je suis passé le meme jour chez sosh avec un autre iphone (7) et pas de problème avec celui là . J'avais commandé une carte sim physique.
Pour l'iphone xr j'ai changé en utilisant la procédure I sim. Est l'origine du problème ?.
Mon souhait : avoir un conseiller technique au téléphone afin de résoudre enfin ce problème
le 07-07-2021 10:43
Bonjour @Dom14400
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h