le 22-07-2020 11:02
Bonjour,
Après avor effectué un paiement via mon mobile d'une facture sosh, j'ai éteint et rallumé ce dernier.
il s'agt d'un Samsung A51.
Lorsque j'ai voulu le rallumer, tout un pavé de chiffres et autres est apparu et pour finir il m'est indiqué "no command". Je n'ai maintenant aucun moyen de rallumer ce portable...
et en plus, j'attends un appel en début d'après-midi...
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Si oui, un grand merci, si non, j'irai dans une boutique orange...
Mercic d'avance à ceux qui me répondront !
Cordalement,
J. D.
le 24-07-2020 17:28
Bonjour @jacline1
Avez-vous consulté ce lien ?
"Samsung Galaxy A51 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !