annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d envoyer un MMS

rd17
Sosheur junior

Bonsoir ,

ayant changer de portable récement( samsung galaxy S6 et forfait sosh internet, sms, mms illimité à 24,99 euros)), l'envoi  et réception de sms  se fait normalement par contre,  il m'est impossible d'envoyer des mms,par moment, l'envoi se fait mais après une longue période d'envoi ( 10à 15mn,) j'ai fait la configuration auto via orange, le message de configuration n'arrive pas sur mon portable alors que je reçois des sms. Auparavant, avec le meme forfait et un appareil différent, cela fonctionnait très bien.

J'ai mis ma carte sim dans mon ancien téléphone , cela fonctionne toujours.

Merci pour votre aide

Laurent

 

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Est-ce que l'APN est bien configuré ? http://www.testdedebit.fr/apn-francais/sosh-comment-configurer-le-apn-sur-Samsung-Galaxy-S6


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

merci pour votre réponse, malheureusement, après avoir configuré l'APN le problème subsiste toujours, je reçois mais ne peut envoyer de mms, quelquefois, le message" service indisponible ou pas de réponse du serveur réseau" est affiché sur l'écran de mon téléphone.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Très bien, dans ce cas je vous conseiller de contacter un webconseiller Sosh pour voir si c'est un problème sur votre ligne.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir,

un échange par le biais du chate avec un conseiller sosh a été fait, un échange d'une bonne heure pour me faire configurer mon appareil sans résultat,  chose que j'avais deja fait , puis ce conseiller devait me rappeler ce jour et faire une hypothétique manipulation sur un serveur??? Le rappel n'a pas eu lieu et je ne peux toujours pas envoyer de mms. Pas cool du tout que faire?