le 07-06-2024 10:23
Bonjour à tous
Nouvellement arrivée sur le forum ; je vous remercie par avance de votre aide !
Voici mon souci :
Je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis mon appli tel smartphone.
On me demande de taper un code secret que je n'ai jamais reçu ! j'ai tout essayé en vain mais vu sur le forum qu'une personne avait eu le même problème.
Merci à la communauté
le 07-06-2024 14:21
Bonjour @amjl19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-06-2024 13:47 - modifié 07-06-2024 13:50
Bonjour @amjl19,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de messagerie.
S'agit-il de votre messagerie vocale 888 ou votre mail ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 14:03
Re bonjour
Il s'agit de ma messagerie vocale 888. Tout est bloqué ! je n'avais pas mis de mot de passe comme demandé il y a environ 2 mois et je n'ai pas reçu (comme annoncé) un mot de passe de sosh.
Chaque fois que je tente une démarche (888, 0608080808) on me demande de taper mon mot de passe ...
Anne Marie C
le 07-06-2024 14:21
Bonjour @amjl19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !