annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

messagerie

amjl19
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

Nouvellement arrivée sur le forum ; je vous remercie par avance de votre aide !

Voici mon souci :

Je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis mon appli tel smartphone.

On me demande de taper un code secret que je n'ai jamais reçu ! j'ai tout essayé en vain mais vu sur le forum qu'une personne avait eu le même problème.

Merci à la communauté

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @amjl19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @amjl19,

Je suis navré que vous rencontriez un problème de messagerie.
S'agit-il de votre messagerie vocale 888 ou votre mail ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

amjl19
Apprenti sosheur

Re bonjour

Il s'agit de ma messagerie vocale 888. Tout est bloqué ! je n'avais pas mis de mot de passe comme demandé il y a environ 2 mois  et je n'ai pas reçu (comme annoncé) un mot de passe de sosh.

Chaque fois que je tente une démarche (888, 0608080808) on me demande de taper mon mot de passe ...

Anne Marie C

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @amjl19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !