Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mon mobile ne trouve plus aucun réseau 3g depuis quelques jours

Bonjour

Je suis chez sosh depuis plusieurs années avec un abonnement pour mon mobile. Je n'utilise pas Internet. Juste parole et sms.

J'ai un nokia 5230 qui vient de chez Orange mais que j'ai débloqué pour qu'il fonctionne avec sosh.

Depuis quelques jours, mon mobile ne trouve plus aucun réseau, nulle part. Je n'ai pas connaissance d'incident réseau dans mon coin (Avignon). M'éloigner d'Avignon ne change rien.

J'ai mis ma carte sim dans un autre mobile (Sony xperia E). Tout semble normal mais je n'ai, là non plus, aucun réseau proposé.

Ce qui me fait dire que le problème est peut-être lié à ma carte Sim / mon abonnement. C'est une hypothèse.

 

Si quelqu'un a le début d'une piste...

 

 

10 réponses10

Bonjour@totoavi12 ,


Je vous en prie. Ravi que tout soit fonctionnel.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour