Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Activation Esim sur iPhone

Bonjour @Momo222222 , Depuis votre ordinateur, avez vous la possibilité de le faire? PhilippeG

Re: Impossible d'émettre un appel vers l'international depuis la France

Bonjour @Wissame Si vous avez un forfait 4,99 version BLOQUÉ, changez pour un NON BLOQUÉ.

Re: Appel impossible vers les numéros 0 800

Bonjour @Fredo59  D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je consulte votre dossier? Justine

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...

Le Top des sujets discutés

Envoi/réception MMS impossible Xiaomi redmi 5plus

@ManonD   Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien.   https://assistance.sosh.fr Mot clé "impossible envoyer mms" 

Forfait 19.99

Bonjour,   Attention, le seul forfait totalement blocable et rechageable de manière prépayée est le forfait 4,99€ (2h+SMS/MMS+100Mo). Le forfait 19,99€ est partiellement blocable, comme l'a in...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet