numeros speciaux

ninizozio
Apprenti sosheur

Bonjour, j ai besoin d aide car depuis que j ai changé de portable ( un android) , je n arrive plus a composer les numéros courts ou les numéros spéciaux. Mon téléphone veut absolument ajouter +33 devant et du coup, ca me dit que le numero n est pas attribué... j ai une autre carte sim chez un autre opérateur et cela fonctionne sans soucis avec lui. Pouvez vous m aider ?

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Remplacez l'application téléphone fournie par le constructeur par "Orange téléphone", qui vous permettra en plus d'éviter les appels indésirables. 

À télécharger sur le Play Store. 

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, merci, mais ca veut forcement que ca devienne l appli par défaut pour les appels. Ce que je ne veux pas.

Auriez vous une autre solution ?

Merci

Pourquoi ne pas le vouloir ? C'est la meilleure et la votre est trouée... 

Réseaux mobiles.info

Parce que cette appli veut acces a tout un tas de choses sur mon téléphone et que je n aime pas diffuser mes infos personnelles.

Il y a sûrement un paramétrage a changer quelque part et c est ca que j aimerais que l on m explique

Elle veut l'accès aux mêmes choses que l'application installée d'origine, et permet beaucoup plus. 

Vous n'avez qu'à lire les commentaires du Play Store (élogieux sauf ceux en provenance des utilisateurs qui ne comprennent pas le fonctionnement de la messagerie visuelle sous Android 12) ou parcourir le paramétrage. 

Réseaux mobiles.info