annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d'internet sur mon portable

Amartins
Sosheur occasionnel

bonjour,

Je suis chez Soch depuis environ 15 jours, j'ai pris le forfait soch 70 GO à 24,99 € et depuis je n'ai pas internet sur mon téléphone, que doit-je faire et qui contacter.

Merci par avance pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Amartins 

 

Tu peux essayer de faire une "réinitialisation des paramètres de ton téléphone", puis le redémarrer.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Amartins 

 

Tu peux essayer de faire une "réinitialisation des paramètres de ton téléphone", puis le redémarrer.




JustineT
Webconseiller

Bonjour @Amartins 

Avez-vous toujours besoin d'assistance après avoir tenté la manipulation de @Chamalow (que je remercie au passage!) ?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous verrons ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !