le 25-11-2021 19:44
bonjour,
Je suis chez Soch depuis environ 15 jours, j'ai pris le forfait soch 70 GO à 24,99 € et depuis je n'ai pas internet sur mon téléphone, que doit-je faire et qui contacter.
Merci par avance pour votre aide.
le 26-11-2021 09:05
Bonjour @Amartins
Tu peux essayer de faire une "réinitialisation des paramètres de ton téléphone", puis le redémarrer.
le 26-11-2021 09:05
Bonjour @Amartins
Tu peux essayer de faire une "réinitialisation des paramètres de ton téléphone", puis le redémarrer.
le 26-11-2021 12:40
Bonjour @Amartins
Avez-vous toujours besoin d'assistance après avoir tenté la manipulation de @Chamalow (que je remercie au passage!) ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !