Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pb reception sms/imessages

Je suis passé sur Samsung il y a quleques mois. Pas de problème au début mais depuis 1 mois, il y a plusieurs bugs avec mon compte dont la réception des sms envoyés à partir d'Iphone.

 

Les propriétaires d'Iphone ont rarement décoché l'option imessage et pensent envoyer des sms normaux qui se transforment en imessage quand ce message est envoyé à un autre appareil iphone.

 

Dans mon cas, les iphone m'envoient des imessages et donc je ne recois rien!!! Et eux ne recoivent pas d'échec d'envoi!!! C'est absurde et je ne sais pas comment faire. Sur mon compte sosh, il apparait bien que mon appareil est un samsung

1 réponse1

Le problème n'est pas lié à l'opérateur mais au service propriétaire d'Apple iMessage qui ne sait pas bien détecter que tu n'utilises plus un iPhone.

 

Il y a une procédure pour se désenregistrer du service, cf https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés