Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

portable voler

Bonjour

je cherche à joindre un conseillé pour recevoir une nouvelle carte sims je n'ai plus de téléponne

5 réponses5

Bonjour @scherazade

 

Il faut demander une autre Sim, en contactant un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Sim perdue" puis tu cliques sur la loupe

Puis tu sélectionnes "Déclarer la perte ou le vol d'un mobile"

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Et enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller"

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour

j ai suivi la les instructions hors je n ai pas l option " chatter avec un conseiller "

@scherazade

 

Il faut désactiver les bloqueurs de publicités si tu en as, et faire la manip depuis un PC ou depuis un smartphone mais en choisissant l'option "version ordinateur" dans les paramètres de ton navigateur.




j ai déjà fait cette manipulation je l ai entièrement bloqué, je suis sur firefox j ai changé je suis allé sur internet

est je n arrive toujours pas à acceder au forum

la page s affiche j ai desactivé mon antivirus merci