Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim non autorisée

Bonjour,

 

Ce matin, ca fonctionnait parfaitement. J4ai constaté dans le métro que je n'avais plus de réseau GSM/4G. En regardant dans les options sur mon Iphone XR, je constate que j'ai le message suivant dans la partie réseau : "sim non autorisée". L'opérateur est bien détecté mais apparement il ne veut plus de la carte SIM.

 

Quand je la retire et que je l'a remet, il me demande le code, c'est OK, je vois le téléphone chercher un réseau et il ne m'affiche rien juste un trait plat sans erreur.

 

Quelqu'un serait il ce qu'il se passe ? ou une personne de chez Sosh pourrait vérifier ce problème ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Est-ce que par hasard c'est un mobile acheté d'occasion ?

 

Tu as essayé avec d'autres SIM ? D'un autre opérateur ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai testé la SIM dans un autre téléphone. Elle était HS, j'en ai donc changé de SIM chez l'opérateur, et c'est bon tout remarche avec une nouvelle SIM.

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés