Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Accès 3G/4G

Bonjour,
Je n’ai toujours pas d’acces 3G/4G pour ma nouvelle ligne Sosh.
J’ai beau éteindre / rallumer mon téléphone rien n’y fait.
Je ne peux même pas appeler le numero 0800100740.
Qui peut m’aider ?
2 réponses2

Bonjour @Floflito 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

@Floflito 


J'ai biens reçu vos coordonnées par message privé. Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone puis faire un test.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés