Accès 3G/4G

Floflito
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je n’ai toujours pas d’acces 3G/4G pour ma nouvelle ligne Sosh.
J’ai beau éteindre / rallumer mon téléphone rien n’y fait.
Je ne peux même pas appeler le numero 0800100740.
Qui peut m’aider ?
2 réponses2

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Floflito 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Floflito 


J'ai biens reçu vos coordonnées par message privé. Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone puis faire un test.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg