22-05-2021 07:30 - modifié 22-05-2021 07:33
Bonjour,
Je suis client sosh depuis plusieurs années avec une carte sim unique physique (forfait illimité 24,99 Euros).
J'ai acheté une apple watch serie 6 cellular. J'ai un iphone 12 pro.
J'ai commandé une carte multisim probablement par erreur pour connecter mon apple watch. J'ai résilié la carte multisim.
Maintenant j'ai créé une E sim pour mon iphone et retirer ma carte sim de mon telephone.
Je n'arrive pas a connecter mon apple watch au réseau cellulaire.
Que faire ?
Merci de votre aide.
le 25-05-2021 11:38
Bonjour @TIGROUSTRAS1
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !