le 13-06-2018 08:48
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM et la portabilité de mon numéro devait se faire hier le 12/06/18. Pour le moment rien ne marche, je n'arrive pas à activer la carte SIM car on me demande d'aller sur l'espace client pour lequel je nereçois aucun mot de passe.
Merci pour votre aide
le 13-06-2018 11:11
le 13-06-2018 17:57
Bonjour,
Jai le meme probleme, sim active mais pas de reseau.
Que faire ?
Cordialement
zazoo
le 13-06-2018 18:10
le 13-06-2018 18:14
1ere ETAPE aller sur SUIVI DE COMMANDE en HAUT de PAGE
ou
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
Introduire NUMERO DE COMMANDE (info par COURRIER et/ou Mail)
introduire numéro de ligne et CODE reçu par SMS...sinon cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIE
le 13-06-2018 18:15
d'apres ce que je sais l' ESPACE CLIENT n'est disponible que 48H apres Activation de la CARTE SIM
le 13-06-2018 18:36
cliquez sur "activer la ligne" apres cela