Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, j'ai tout d'abord fait suspendre ma carte SIM puis j'en ai commandé une nouvelle.
J'ai reçu cette nouvelle SIM hier.
Je l'ai installée et depuis mon espace client, je vois que celle ci est "en cours d'activation"...
Je n'ai toujours aucun accès aux services ce matin.
Comment faire?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci ronlandK.
J'ai déjà tenté au 0800100740.
Le serveur m'indique qu'il ne peut satisfaire ma demande.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !