Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours, je vous explique la situation : j'ai souscrit il y a plusieurs semaines à une offre de Sosh en tant que nouveau client. L'activation devait se faire le 25 juin mais je n'ai reçu aucun SMS contrairement à ce qui était annoncé dans le mail de Sosh. Quelques jours plus tard, j'ai suivi la procédure du courrier que j'ai reçu (aller faire l'activation manuellement). Bien que je n'ai jamais reçu le SMS, ça m'a indiqué "traitement en cours" ou quelque chose comme ça, comme quoi la demande était bien en cours. Mais rien depuis 1 semaine. Du coup, je suis tombé sur l'activation avec les 13 chiffres de la carte SIM sur le site mais ça ne fonctionne pas.

 

Ca devrait être bien plus simple et on ne devrait pas avoir à courir ni après les infos ni après de l'aide.

 

Cordialement,

Tristan.

 

11 réponses11

Merci pour vos informations. Je ferai ça lundi alors.

 

Bonne soirée.

Bon week-end @Scythell

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés