annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Mamaï62
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j'ai reçu ma carte SIM et j'ai réalisé l'activation sur le site internet après avoir changé mes identifiants (pour sécuriser, comme demandé). 
neanmoins, je pense qu'il y a eu un bug et donc je ne sais pas si la demande d'activation a été faite? 
merci de votre aide 

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mamaï62 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Mamaï62
Apprenti sosheur

@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Mamaï62 

 

Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas

 

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.

 


Bonjour, 

il est toujours marqué "activation en cours" depuis la semaine dernière 

cordialement 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mamaï62 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg