annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

Sruoer
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Voici mon problème:

Je veux activer ma carte SIM, sauf qu'en appelant le 0800100740 il me demande un code confidentiel qui se trouve sur une facture que je n'ai bien sûr pas à ma disposition puisque je viens de souscrire à un abonnement. Je cherche sur le forum, qui me propose la solution suivante:

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

 

Après avoir suivie les procédures et composer mon numéro client, on me dit: merci et à bientôt chez Sosh. 

Mais ma ligne n'est toujours pas activée. Que puis-je faire? Sachant qu'on ne peut pas contacter Sosh directement par téléphone ou par chat.

 

Merci beaucoup. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sruoer

 

Il aurait fallu activer la Sim dès réception de celle-ci, sans attendre la portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus.

 

A présent, si la manip que tu décris ne fonctionne pas, tu devras refaire un essai de cette même manip demain, et cela devrait fonctionner.

 

PS: As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sruoer

 

Il aurait fallu activer la Sim dès réception de celle-ci, sans attendre la portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus.

 

A présent, si la manip que tu décris ne fonctionne pas, tu devras refaire un essai de cette même manip demain, et cela devrait fonctionner.

 

PS: As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?




Sruoer
Sosheur occasionnel

Ah d'accord, merci beaucoup, oui j'ai redémarré plusieurs fois, sans succès. Pourtant mon ami qui a souscrit en même temps et au même forfait que moi a attendu la portabilité pour l'activer et tout s'est bien passé, on ne lui a même pas demandé le code confidentiel.