le 26-03-2018 19:02
Bonsoir,
Voici mon problème:
Je veux activer ma carte SIM, sauf qu'en appelant le 0800100740 il me demande un code confidentiel qui se trouve sur une facture que je n'ai bien sûr pas à ma disposition puisque je viens de souscrire à un abonnement. Je cherche sur le forum, qui me propose la solution suivante:
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile.
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "
Après avoir suivie les procédures et composer mon numéro client, on me dit: merci et à bientôt chez Sosh.
Mais ma ligne n'est toujours pas activée. Que puis-je faire? Sachant qu'on ne peut pas contacter Sosh directement par téléphone ou par chat.
Merci beaucoup.
26-03-2018 19:17 - modifié 26-03-2018 19:19
Bonsoir @Sruoer
Il aurait fallu activer la Sim dès réception de celle-ci, sans attendre la portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus.
A présent, si la manip que tu décris ne fonctionne pas, tu devras refaire un essai de cette même manip demain, et cela devrait fonctionner.
PS: As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?
26-03-2018 19:17 - modifié 26-03-2018 19:19
Bonsoir @Sruoer
Il aurait fallu activer la Sim dès réception de celle-ci, sans attendre la portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus.
A présent, si la manip que tu décris ne fonctionne pas, tu devras refaire un essai de cette même manip demain, et cela devrait fonctionner.
PS: As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?
le 26-03-2018 19:28
Ah d'accord, merci beaucoup, oui j'ai redémarré plusieurs fois, sans succès. Pourtant mon ami qui a souscrit en même temps et au même forfait que moi a attendu la portabilité pour l'activer et tout s'est bien passé, on ne lui a même pas demandé le code confidentiel.