le 13-09-2018 18:55
le 13-09-2018 19:57
J'avais ma portabilité entre 11 et 15h aujourd'hui..
Mon ancien opérateur a bien fait son taf.. Plus de service...
Chez soh je ne peux pas appeler... Je n'ai pas de data... Mais je reçois de temps en temps un appel...
C'est juste ma ligne pro..
Tout va bien...
Et pas de numéro pour les joindre... Je sais pas si c'était une bonne idée de passer chez sosh...
le 14-09-2018 09:23
Bon ben aprés lecture d'autre poste...c'est bien la ****** quand on fait une portabilité et qu'on active le jour de la portabilité...
Apparement, problème connu mais Sosh n'indique en rien qu'il faut anticiper l'activation...Ce n'est pas la 1ère portabilité que je fais mais c'est la 1ère fois que c'est le merdier...
Donc...je viens de refaire la demande d'activation au 0800100740 en utilisant mon ancien numéro (celui qui a été "porté") et là ..Miracle..activation dans la seconde...
Bref si vous attendez la perte de service de l'ancien opérateur, c'est que la portabilité est faite, donc l'activation se fait avec le nouveau numéro...
Merci à l'incompétence des Conseillers Clients par Chat qui n'ont pas été capable de dépanner le soucis hier aprés midi...