Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation carte sim

Bonjour.
Je suis une nouvelle cliente chez Sosh.
La portabilité de mon numéro a eu lieu hier (j'ai reçu un sms à ce sujet) et pourtant je n'arrive pas à activer ma carte sim sur le site (espace client. Equipement). J'ai un message d'erreur m'indiquant qu'aucune demande de carte sim n'est en cours avec mon numero. Le service client est fermé le dimanche.
Savez vous s'il y a un problème ou si l'activation peut prendre du retard ?
Merci par avance.
Cordialement
2 réponses2


Bonjour @Fanny91,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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Bonjour @Fanny91,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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