le
21-06-2021
12:32
- dernière modification le
21-06-2021
12:40
par
Matthieu_R
Bonjour, nouveau, merci de votre accueil et aide future.
Après avoir mis la puce ds le phone, sosh offre un num provisoire avant la portabilité du précédent, l'activation se fait par Sosh et comme il y a un service indisponible.
faut-il attendre ou il y a une autre procédure ?
Merci.
le 21-06-2021 12:44
Bonjour @Ilyes-20062 et merci d'avoir choisi Sosh
Avez-vous pensé à activer votre carte SIM ?
Munissez-vous pour cela du mail intitulé «Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer.» et suivez les instructions. Un arrêt/marche de votre téléphone sera ensuite nécessaire.
Pensez à vérifier votre dossier SPAM/indésirables.
Nous rencontrons des retards dans l'envoi de ces mails : si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite à patienter.
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu
le 21-06-2021 13:40
Merci Matthieu.
Je parlais du num provisoire que fourni Sosh.
Comme c'est encombré au Niveau du serveur, je pense, le num provisoire n'est pas activité. Sauf si il y a une autre procédure.
PS l'activation de la portabilité de mon num actuel est prévu le 24 juin.
Merci.
le 24-06-2021 11:29
Bonjour @Ilyes-20062,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile provisoire et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !